Coquelicots en fête

Publié le par Agathe BONNET

Je suis fascinée par la délicatesse des pétales de coquelicots

Il y a longtemps que je voulais créer un blog photos ,
 et bien voilà c'est fait ! Et bienvenue à tous visiteurs !

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Agathe tu as bien fait car je dois dire que tes photos sont formidable ces coquelicots on une couleur sublime. Je prends du plaisir merci!! bissssssous André
Répondre
M
les coquelicots sont magnifique ...jolies fleurs sauvages ...tu vois je pense que je vais en mettre un peu dans mno jardin de curé car ça e rappelle mon enfance .. <br /> <br /> <br /> coucou agathe, je suis ravie que tu aies fait ce nouveau blog ... la nature est si belle et toi en plus tu as l'oeil du peintre ..<br /> <br /> Je t'ai vu chez roro et bin je trouve qu'il s'en tire pas mal le roro ...<br /> <br /> gros bisous et prends bien soin de toi ...
Répondre
K
BRAVO AGATHE !!! Toutes ces photos sont de qualité et ton oeil de peintre est bien là .. on le retrouve dans tous les clichés. Magnifique. bises et bon mardi
Répondre
F
bravo agathe pour ce nouveau blog et pour toutes ces photos elles sont superbes!!!! je repasserai souvent <br /> je n'ai pas eu le temps de venir aux derniers cours mais j'espere que vous avez bien finit la saison je te fait de gros bisous à plus tard
Répondre
C
les coquelicots c'est un bonheur<br /> cerisette
Répondre